Inquisitrice Yinchen – Skin de héros Pirate – FOR HONOR
Heathmoor est déchirée par une guerre de religion entre de dangereux fanatiques et l'Inquisition des reliques. Des innocents se retrouvent pris entre les deux feux. Rejoignez le combat avec la skin de héros de l'Inquisitrice Yinchen, qui modifie votre apparence entière pour faire de vous une Pirate renégate résolue à mettre un terme à cette horrible guerre.