Bolthorn le Maudit – Skin de héros Hersir – FOR HONOR
Succombez à l'affliction du bracelet scarabée avec la skin de héros Bolthorn le Maudit, personnalisation de pied en cap du Hersir. Après s'être rendu dans une lointaine contrée, Bolthorn rapporta cette ancienne relique pour couvrir son clan de gloire. Hélas, il ignorait qu'il venait de libérer une terrible malédiction.