For Honor - Skin de héros - Shaolin
Ce puissant guerrier qui a volé l'immortalité au Ciel a passé des siècles emprisonné dans une montagne. Le voilà arrivé à Heathmoor où il s'apprête à affronter son épreuve ultime : vaincre l'Esprit Os-blanc pour l'empêcher de dévorer toutes les âmes à sa portée.