Lot Les contes du Griffon – Héros Griffon et Lot de skin Héraut ardent – FOR HONOR
Obtenez le héros Griffon et la skin de héros Héraut ardent dans le Lot Les contes du Griffon. Guljin et ses Khatuns ont imposé une paix étouffante en Heathmoor, mais le Griffon s'obstine à résister. Revêtant l'habit du Héraut ardent, ceint d'une armure à l'effigie d'un griffon ardent, il écume la contrée. À qui tend l'oreille, il conte les guerriers légendaires d'antan, mythes incarnés dans l'Arène aux Échos. Plus il répand la gloire, plus il sème la révolte, et le cycle de la guerre se met à nouveau en branle.