Garde varègue - Héros - For Honor
La Garde varègue est une protectrice. Ses capacités défensives inégalées et ses puissantes aptitudes de soutien en font un élément précieux de tout affrontement. Munie d'une hache et d'un bouclier, la Garde varègue neutralise l'ennemi grâce à sa posture défensive : Sermentaire. Cette mercenaire loyale allie à la brutalité coutumière des Vikings une véritable finesse martiale.