Lord Ramiel – Skin de héros Sentinelle – FOR HONOR
Il y a de cela plusieurs millénaires, au cours d'une guerre effroyable, Ramiel passa un pacte de sang avec une vouivre mythique pour garantir la paix et la prospérité de Wyverndale.