For Honor - Lot de combat A5S2
Est-ce la soif qui vous fait halluciner ? Luttez contre la chaleur avec les 100 grades de récompenses du Lot de combat A5S2, qui vous fait en outre progresser instantanément de 25 grades.
Ce Lot de combat A5S2 est disponible jusqu'au 7 septembre 2021 et n'est pas remboursable.