For Honor - Pass de combat A5S2
Est-ce la soif qui vous fait halluciner ? Luttez contre la chaleur avec les 100 grades de récompenses du Pass de combat A5S2.
Ce Pass de combat A5S2 est disponible jusqu'au 7 septembre 2021 et n'est pas remboursable.