Qui sont les nouveaux venus à Heathmoor ? Découvrez ce que la marée apporte dans le Lot de combat A5S4, qui vous donne accès à 100 grades de récompenses et vous fait progresser instantanément de 25 grades.
Le Lot de combat A5S4 pour For Honor est disponible jusqu'au 15 mars 2022 et n'est pas remboursable.