Quelle est cette horreur qui afflige Heathmoor ? Découvrez les secrets du bracelet scarabée avec les 100 grades de récompenses du Lot de combat A6S2, qui vous fait en outre progresser instantanément de 25 grades.
Ce Lot de combat A6S2 est disponible jusqu'au 13 septembre 2022 et n'est pas remboursable.