Le Lot de combat A6S3 vous donne accès à 100 grades de récompenses et vous fait avancer instantanément de 25 grades.
Quels monstres rôdent dans les ombres du Bourbier ? Participez à la chasse aux Yokai avec les 100 grades du Lot de combat A6S3, qui vous fait progresser instantanément de 25 grades.