Quels seront les secrets révélés par la sphère céleste d'Arabie ? Forgez votre destin avec le Lot de combat A6S4, qui vous donne accès à 100 grades de récompenses et débloque les 25 grades suivants de progression.
Le Lot de combat A6S4 pour For Honor est disponible jusqu'au 14 mars 2023 et n'est pas remboursable.