For Honor - Pass de combat - Année 7 Saison 3
Le Pass de combat A7S3 est arrivé. Accédez à 100 grades de récompenses pour tous les héros ! Disponible uniquement pendant l'A7S3.
Le Pass de combat A7S3 n'ajoute aucun nouvel avantage au jeu si vous possédez déjà le Lot de combat A7S3.
Ce Pass de combat est disponible jusqu'au 13 décembre 2023 et n'est pas remboursable.