For Honor - Lot de combat 7e année, saison 4
Des Vikings renégats ont rompu leur serment envers la Chimère pour survivre à l'assaut d'Horkos. Prenez part à la trahison avec le Lot de combat A7S4 pour For Honor, qui vous donne accès à 100 grades de récompenses et débloque instantanément les 25 grades suivants de votre progression.
Ce Lot de combat est disponible jusqu'au 12 mars 2024 et n'est pas remboursable.