For Honor - Pass de combat 7e année, saison 4
Des Vikings renégats ont rompu leur serment envers la Chimère pour survivre à l'assaut d'Horkos. Prenez part à la trahison avec les 100 grades de récompenses du Pass de combat A7S4 de For Honor.
Le Pass de combat A7S4 ne donne pas de nouvel avantage si vous possédez déjà le Lot de combat A7S4.
Ce Pass de combat est disponible jusqu'au 12 mars 2024 et n'est pas remboursable.