Forest Grove
Une jeune héritière a disparu à Forest Grove. On soupçonne un acte criminel. Interrogez un panel de personnages différents, rassemblez des preuves et découvrez la vérité dans ce jeu d’enquête futuriste !
Forest Grove est un jeu d’enquête à la première personne dans lequel vous allez rassembler des indices médico-légaux, résoudre des énigmes et reconstituer une histoire à l’aide de vos propres déductions. Arriverez-vous à résoudre cette affaire ?
La disparition de Zooey Kunstimatigaard, la jeune héritière d’une fortune estimée à un milliard de dollars dans le domaine high-tech, a été signalée par sa belle-mère, Mary. Elle a été vue pour la dernière fois dans sa chambre à Forest Grove, dans l’Oregon.
Le Bureau Télé-scientifique profite de cette affaire pour expérimenter sa toute dernière technologie de lutte contre le crime, le Nanodeck. Vous l’utiliserez pour examiner les scènes de crime, rassembler des preuves et découvrir la vérité sur la disparition de Zooey.
Faites la lumière sur les relations et les secrets qui se présenteront à vous. S’il s’agit d'un acte criminel, les coupables doivent être traduits en justice !
La famille Kunstimatigaard adore les énigmes. Découvrez des pièces secrètes et des secrets enfouis qui révéleront de nouveaux indices pour vous aider dans votre enquête.