Forgive Me Father
Vous êtes le dernier à qui il reste sa lucidité, et partez en quête de réponses et d'apaisement dans ce jeu de tir à la première personne au style BD d'horreur rétro, qui semble tout droit sorti d'une œuvre de Lovecraft.
Prenez garde à votre niveau de folie qui change au cours du gameplay et vous donne plus de pouvoir. Choisissez vos compétences actives selon votre style de jeu et utilisez-les pour combattre un mal éternel. Explorez cet univers lovecraftien empli de lieux cachés et difficiles d'accès, et découvrez toute l'histoire pour résoudre le mystère de cet endroit dérangé.
Avec les textes sacrés dans une main et des armes alimentées par une substance inconnue dans l'autre, vous devrez préserver votre humanité coûte que coûte. C'est à vous de décider comment améliorer votre équipement et vaincre des hordes d'adversaires imprévisibles.
Tout au long du jeu, vous vous imprégnerez de l'ambiance effroyable et horrifique très présente dans les œuvres de H.P. Lovecraft. Avec les forces occultes et maléfiques qui vous entourent, sombrez dans le désespoir, la folie et le chaos, cherchez des réponses et essayez de rendre au monde un semblant de lucidité et de rationalité.
Chacun possède un arbre de développement unique. Vivez l'histoire à travers les yeux d'un prêtre ou d'un journaliste (disponible après la phase d'accès anticipé).