Pack de quêtes d'Aquassassin
Un Aquassassin garde toujours son sang-froid. Obtenez la tenue Poisson-taupe et l'accessoire de dos Prédateur abyssal, puis accomplissez des quêtes pour gagner jusqu'à 1 000 V-bucks !