Pack de quêtes Bioluminescence
Émergé des profondeurs, Actini Lumi va illuminer le chemin de la victoire. Comprend une tenue, un accessoire de dos, une pioche et des quêtes pour gagner jusqu'à 1 000 V-bucks.