Pack de quêtes de Rolleuse
Les V-bucks sont une monnaie virtuelle pouvant être dépensée dans les modes Battle Royale, Créatif et Sauver le monde*. Dans Battle Royale et le mode Créatif, elle permet d'acheter des objets de personnalisation, dont des tenues, planeurs, pioches, emotes et revêtements ! Dans Sauver le monde, elle s'échange contre des lamas à rayons X contenant des schémas d'armes et de pièges, ainsi que de nouveaux héros et plus encore !