Fortnite Festival
Jouez en groupe avec des amis ou en solo sur des remix personnalisés des chansons de vos artistes préférés dans Fortnite Festival !
Fortnite Festival est une expérience au sein de Fortnite. Il est nécessaire d'avoir le jeu de base pour jouer. Une fois le jeu téléchargé, lancez Fortnite et recherchez Fortnite Festival.
Faites durer la fête grâce à une sélection toujours plus vaste de pistes musicales, d'icônes de la musique et plus encore. Faites votre entrée sur scène dans Fortnite Festival !