Pack de quêtes du Nomade macabre
Au bout des ténèbres, seul demeure le Nécronomade. Préparez-vous à errer dans le cimetière ! Accomplissez des quêtes pour gagner des V-bucks grâce au pack de quêtes du Nomade macabre !