Pack de quêtes du Souvenir numérique
Zoé s'est habillée en mode rétro pour retourner sur le réseau. Comprend 1 tenue, 1 accessoire de dos, 1 pioche et des quêtes pour obtenir jusqu'à 1 000 V-bucks.