Pack Mina fana de metal
Les V-bucks sont une monnaie virtuelle à dépenser dans Fortnite. Elle permet d'acheter des objets cosmétiques tels que des tenues, planeurs, pioches, emotes et revêtements, ainsi que le Passe de combat de la saison en cours !