Pack Légendes fraîches
Les V-bucks sont une monnaie virtuelle à dépenser dans Fortnite. Vous pouvez acheter de nouveaux objets de personnalisation dans la boutique ainsi que du contenu supplémentaire, comme le Passe de combat de cette saison !