Pack Robot-Kevin
Les V-bucks sont une monnaie virtuelle pouvant être dépensée dans les modes Battle Royale, Créatif et Sauver le monde. Dans Battle Royale et le mode Créatif, elle permet d'acheter des objets de personnalisation, dont des tenues, des planeurs, des pioches, des emotes et des revêtements ! Dans Sauver le monde, elle s'échange contre des lamas à rayons X contenant des schémas d'armes et de pièges, ainsi que de nouveaux héros et plus encore !