Rocket Racing
Les développeurs de Rocket League vous présentent Rocket Racing, un jeu de course supersonique qui vous laisse déraper, voler et vous propulser avec vos amis sur une sélection de pistes toujours plus grande.
Montez à bord d'une voiture propulsée par une fusée et testez vos compétences de conduite ! Volez dans le ciel pour éviter les obstacles, prenez des raccourcis et roulez sur les murs pour dépasser vos concurrents. Battez le record mondial en Contre-la-montre ou montez dans le classement en Racing classé pour déverrouiller de nouvelles pistes.
Comme vos voitures sont partagées sur les deux jeux, vous pourrez piloter vos voitures préférées sur Rocket League et Fortnite. Personnalisez votre véhicule et roulez sans limites ! Jouez à Rocket Racing gratuitement dès aujourd'hui dans Fortnite !