Fortnite Save the World
Découvrez cette campagne d'action-construction en JcE coopératif. Affrontez des hordes de monstres en solo ou en compagnie de trois amis au maximum, tout en explorant un vaste monde destructible, avec des cartes créées de manière dynamique où aucune partie ne se ressemble.
Construisez et défendez : construisez des tunnels piégés élaborés et des forteresses gigantesques pour protéger vos objectifs contre des vagues incessantes de monstres.
Montez en niveau : sauvez, recrutez et personnalisez une vaste sélection de héros issus de l'une des quatre classes (soldats, ninjas, aventuriers et constructeurs) afin de l'adapter à votre style de jeu.