Pack Envoyé du vide
Les V-bucks sont une monnaie virtuelle à dépenser dans les modes Battle Royale et Créatif de Fortnite. Elle permet d'acheter des objets cosmétiques tels que des tenues, planeurs, pioches, emotes et revêtements, ainsi que le Passe de combat de la saison en cours ! Les planeurs et les traînées de condensation ne peuvent pas être utilisés dans le mode Sauver le monde.