Fortnite
Tout ce que vous aimez, réuni dans Fortnite. Plongez au cœur de l'action que vous aimez tant, ou découvrez quelque chose de nouveau avec votre section. Soyez le dernier survivant dans Battle Royale. Cédez à la nostalgie dans Fortnite OG. Jouez les stratèges dans Recharge. Soyez la tête d'affiche de Fortnite Festival. Explorez les mondes de LEGO Fortnite. Il y a toujours quelque chose de nouveau pour vous et vos amis. Découvrez des milliers de jeux conçus par des développeurs dans une multitude de genres : deathrun, gestion, course, survie et plus encore ! Ou créez vos propres jeux, accessibles à tous, avec l'Unreal Editor pour Fortnite (UEFN) ou les outils du mode Créatif de Fortnite. Chaque jeu possède sa propre classification d'âge, pour que vous puissiez trouver ce qui vous convient.
Grâce à Fortnite sur mobile, vous pouvez retrouver dans la paume de votre main tout ce que vous aimez dans le jeu. Connectez-vous et discutez avec vos amis, quelle que soit la plateforme qu'ils utilisent, et progressez dans votre Passe de combat comme si vous étiez devant votre ordinateur ou votre console !