FOUNTAINS
La Fontaine de Jouvence était cachée. Néanmoins, il est destiné qu'un Usurpateur tuera l'Immortel et la déterrera à nouveau.
FOUNTAINS est un jeu d'action-RPG où vous devrez vous frayer un chemin à travers un monde labyrinthique et interconnecté. Vous incarnerez un étranger encapuchonné, récemment emprisonné par un régime tyrannique. Parviendrez-vous à vous échapper et à dcouvrir les mystères de cet empire déchiré par la guerre ?
Le monde des FOUNTAINS est conçu comme un immense donjon. C'est un labyrinthe dense qui se tord et se boucle sur lui-même. Vous trouverez constamment de nouveaux objets, pouvoirs et améliorations pour débloquer de nouvelles parties du monde.