Galactic Civilizations IV - Megastructures
Devenez une civilisation de Type II dans Galactic Civilizations IV avec l'extension Megastructures. Exploitez le pouvoir des étoiles pour créer des constructions époustouflantes comme les sphères de Dyson et les Portails Stellaires, offrant chacune des avantages uniques.
Élevez votre civilisation vers des summums inédits avec l'extension Megastructures pour Galactic Civilizations IV. Exploitez l'immense pouvoir des étoiles pour construire des mégastructures stupéfiantes à une échelle dépassant l'imagination.
Les sphères de Dyson sont les moteurs énergétiques ultimes qui propulsent l'évolution de votre civilisation en alimentant d'immenses mégastructures qui redéfinissent votre empire. La couleur de l'étoile hôte d'une sphère de Dyson détermine son potentiel de production d'énergie, faisant des étoiles blanches, riches en énergie, une ressource précieuse.
Le Nexus Stellaire sera le cœur de votre civilisation et peut être personnalisé pour devenir une mégastructure offrant de nombreux avantages puissants. Un Nexus Stellaire peut être amélioré en une nouvelle forme encore plus puissante en installant un Module Nexus. Ces modules Nexus offrent divers effets puissants en fonction de la couleur de l'étoile hôte du Nexus et sont répartis en trois niveaux, indiquant la force et la portée de leurs effets. Quel module choisirez-vous de construire ?
Reliez instantanément des trous noirs éloignés pour révolutionner les voyages. Ces mégastructures puissantes ouvrent de nouvelles voies pour des manœuvres militaires, de l'expansion rapide et même des routes commerciales étendues. De plus, les civilisations dotées de Portails Stellaires peuvent renforcer leurs alliances grâce au Traité des Portails Ouverts, permettant aux flottes des deux factions d'utiliser leurs portails respectifs.
Construisez d'immenses planètes artificielles en forme d'anneaux de classe 39 pour abriter des populations colossales et assurer l'avenir de votre civilisation. Tout comme le Nexus Stellaire, les Mondes-Anneaux sont influencés par la couleur de leur étoile hôte et offrent des bonus spécifiques sur leurs cases en conséquence. En construisant ces gigantesques anneaux habitables, vous garantissez à votre civilisation qu'elle ne manquera jamais de planètes où s'installer et qu'elle marquera de son empreinte la galaxie.
Découvrez les secrets du cosmos avec de toutes nouvelles quêtes et événements inédits conçus pour vous faire découvrir les incroyables fonctionnalités de la dernière extension de Galactic Civilizations IV. Découvrez des Mondes-Anneaux en ruines et utilisez leur ancienne technologie pour réaliser des avancées majeures dans l'ingénierie des mégastructures.
Chaque mégastructure présente des avantages et des défis uniques, nécessitant une planification et une gestion des ressources minutieuses pour répondre aux besoins de votre empire. Au fur et à mesure que votre influence grandit, les empires rivaux vous observent de plus près, ce qui donne lieu à de nouvelles interactions diplomatiques, des alliances potentielles ou des conflits.
L'extension Megastructures invite les joueurs à avoir une vision plus étendue et audacieuse, redéfinissant l'échelle et la portée de leurs entreprises galactiques dans Galactic Civilizations IV.