Galactic Civilizations IV - Species Pack
Étendez votre univers avec le Galactic Civilizations IV - Species Pack ! Ce DLC palpitant introduit de nombreuses nouvelles espèces d'extraterrestres, ainsi que des outils puissants pour créer, personnaliser et partager vos espèces uniques avec la communauté.
Avec le Galactic Civilizations IV - Species Pack , la galaxie est plus diversifiée et dynamique que jamais. Améliorez votre gameplay en introduisant de nouvelles espèces et profitez de la créativité de la communauté à travers le partage d'espèces créées. Plongez dans un univers plus riche et étendu dès aujourd'hui !