Galactic Civilizations IV - Tales of the Arnor
Avant de devenir les machines froides et calculatrices que nous connaissons, les Yor existaient sous une autre forme : des constructions sensibles, façonnées par les Iconiens. Les Nyx sont la toute première race mécanique, incarnant ce que les Yor étaient avant leur rébellion. Leur technologie et leur philosophie sont radicalement différentes, bouleversant l'équilibre de la galaxie.
Leur accès anticipé aux porte-drones (Drone Carriers) leur confère un avantage décisif en début de partie, leur permettant de prendre le dessus avant même que leurs adversaires ne puissent riposter. Cependant, les Nyx ne sont pas sans faiblesses : leur production alimentaire est limitée et leurs avancées technologiques de pointe sont plus lentes, obligeant les joueurs à miser sur la diplomatie et le commerce pour assurer la prospérité de leur empire.
Il ne s'agit pas seulement d'une nouvelle espèce. Incarner les Nyx exige une approche totalement nouvelle de Galactic Civilizations IV.
Pendant des siècles, les archives galactiques ont relaté une version simplifiée des faits : les Yor, autrefois serviteurs mécaniques des Iconiens, ont gagné en conscience, se sont rebellés et ont pris le contrôle de leur monde natal, Iconia. Mais si la vérité était plus complexe que cela ?
La nouvelle campagne Tales of the Arnor replonge les joueurs aux origines de cette rupture décisive. Assistez aux événements qui ont façonné le destin des Yor et décidez par vous-même qui étaient les véritables coupables.
Pour les fans de longue date, c'est l'occasion de redécouvrir le lore de Galactic Civilizations sous un angle totalement inédit.