GalCiv IV - Tales of the Terran Alliance
Tales of the Terran Alliance vous propulse en plein 23e siècle, au moment où l'humanité fait ses premiers pas au-delà de la Terre et rencontre les civilisations ancestrales qui peuplent la galaxie. Cette extension présente les complots politiques, les progrès technologiques et les conflits dévastateurs qui ont fait de l'Alliance terrienne une superpuissance galactique.
Participez à la terrible guerre Xendar et aidez l'humanité à surmonter les plus grands défis de son histoire. Prenez des décisions majeures qui façonneront l'avenir de la Terre et détermineront la place de l'humanité au sein d'un univers peuplé d'ancestrales et puissantes civilisations extraterrestres.
Bien plus qu'une extension, Tales of the Terran Alliance retrace en détail un pan de l'histoire qui a captivé les fans de Galactic Civilizations depuis plus de 30 ans. Cette extension contient une expérience narrative captivante agrémentée d'un gameplay stratégique et complexe qui plaira aux fans de longue date rêvant d'explorer l'histoire de l'humanité, comme aux néophytes découvrant le riche univers de Galactic Civilizations pour la première fois.
Guiderez-vous l'humanité sur le chemin de la gloire, ou mènerez-vous l'Alliance terrienne à sa perte ?