Besieged Pack
Le pack Besieged fournit de nouvelles options d'uniforme pour les soldats indiens et britanniques, inspirées des défenseurs de Kut-el-Amara. Ces objets inédits reflètent le siège prolongé auquel ces combattants ont fait face, avec un équipement réduit au strict minimum et des minutions rares. Le siège de Kut-el-Amara a duré près de cinq mois et les habitants de la ville ont souffert de la faim quand les vivres ont commencé à manquer.
Pour les soldats indiens, une variante usée du turban musulman du Pendjab, une version ouverte du kurta indien (une tunique) et des pieds nus sont inclus pour montrer l'impact de ces conditions difficiles sur l'équipement et les uniformes.
Un équipement avec un brêlage modèle 1903 unique, doté de nombreuses poches ouvertes et vides, est disponible pour les troupes indiennes. Les soldats britanniques bénéficient d'un brêlage modèle 1908 minimal, réduit à l'essentiel.
Parmi les nouvelles options d'uniforme pour les soldats britanniques, on trouve une version de la chemise Greyback aux manches découpées, portée comme un gilet. Une casquette élimée modèle 1905 et des bottes aux chaussettes lâches, usées pendant les longs mois du siège, sont disponibles.
Vous retrouverez également de nouvelles variantes de personnages, John et Rahim. Les deux sont sales et faméliques.
Ce pack contient deux barbes et une paire de lunettes cassées, disponibles pour toutes les factions. Il propose aussi un objet commun parmi les troupes désœuvrées : une pipe fabriquée par les soldats, gravée du nom de plusieurs batailles de Gallipoli.
2 visages de soldats britanniques et indiens : John et Rahim, tous deux amaigris pour montrer les difficultés du siège.
2 types de pilosités faciales pour toutes les factions : une barbe de longueur moyenne et une barbe naissante mal entretenue.
2 accessoires de visage pour toutes les factions : une paire de lunettes cassées et une pipe inspirée par l'artisanat de tranchée.
2 couvre-chefs pour les soldats britanniques et indiens : une variante usée du turban musulman du Pendjab et une version négligée de la casquette modèle 1905.
2 types d'équipement pour les soldats britanniques et indiens : pour les Indiens, un brêlage modèle 1903 unique, et pour les Britanniques, un brêlage modèle 1908 minimal.
2 hauts pour les soldats britanniques et indiens : une version ouverte du kurta indien (une tunique) et une chemise Greyback aux manches découpées, portée comme un gilet.