Conscript Pack
Le pack Conscript contient des uniformes et éléments inspirés des soldats arabes enrôlés dans l'armée ottomane pendant la guerre. Il propose des keffiehs pour les officiers et les soldats réguliers, ainsi que des tuniques et de l'équipement inédits.
Le pack Conscript contient de nouveaux uniformes, couvre-chefs et types d'équipement pour l'Empire ottoman. Afin de pouvoir combattre sur plusieurs fronts, les Ottomans ont enrôlé des milliers d'Arabes dans leur armée. Ce nouveau DLC propose des options inédites inspirées de ces soldats.
Les officiers bénéficient d'une ghutra et d'une agal élégantes ainsi que d'une tunique d'officier représentant le rang de caïmacan (lieutenant-colonel). Cet ensemble montre bien l'utilisation répandue d'équipements allemands, car il comporte un sac à pain, une lampe de tranchée et un holster de C96 allemands.
Pour les soldats réguliers, une variante de l'uniforme d'été est disponible avec un nouveau pantalon rapiécé au genou pour montrer les variations de style dans les rangs ottomans. Vous retrouverez un keffieh avec une agal simple pour l'infanterie, ainsi qu'une ceinture à munitions de fusil en cuir, très répandue parmi les troupes arabes, complétée par une baïonnette et un sac à pain allemands.
Ce pack contient aussi la moustache et la barbe Haidar ainsi que la non moins impressionnante moustache Nazim, disponibles pour toutes les factions. Des lunettes pince-nez viennent compléter le tout, et tous les soldats peuvent fumer une cigarette avant de partir au combat.
1 visage pour les soldats ottomans : Abdusselam, inspiré des soldats arabes enrôlés dans l'armée ottomane.
2 types de pilosités faciales pour toutes les factions : la moustache et barbe Haidar et la moustache Nazim.
2 accessoires de visage pour toutes les factions : les lunettes pince-nez et la cigarette entière.
2 couvre-chefs pour les soldats ottomans : une ghutra et une agal d'officier, ainsi qu'un keffieh avec une agal simple.
2 types d'équipement pour les Ottomans : celui des officiers avec du matériel allemand, ainsi qu'une baïonnette et un sac à pain allemands pour les soldats.
2 hauts pour les Ottomans : une tunique d'officier représentant le rang de caïmacan (lieutenant-colonel) et une variante de l'uniforme d'été pour les soldats.