Gallipoli - Second Expedition
Préparez-vous à avancer sur les fronts ottomans de la Première Guerre mondiale avec ces options de personnalisation d'équipements et d'uniformes de Gallipoli !
Second Expedition contient tout l'équipement nécessaire pour poursuivre le combat pendant les campagnes de Gallipoli, de Mésopotamie ainsi que du Sinaï et de la Palestine, pendant la Première Guerre mondiale. Chaque pack comprend deux uniformes ainsi que des options de personnalisation de visage et d'accessoire.