Light Horse Pack
Inspiré des combattantes de la cavalerie légère australienne, le pack Light Horse ajoute de nouveaux uniformes, couvre-chefs et options d'équipement aux troupes de l'ANZAC. En tant que soldats de la force impériale australienne (AIF), l'infanterie montée de la cavalerie légère a combattu à cheval et à pied dans de nombreuses batailles de la péninsule de Gallipoli et au Moyen-Orient.
La célèbre tunique de la 1re division est représentée avec ses insignes de division sur le bras, son badge d'épaule en métal de la cavalerie légère et sa culotte d'équitation. Les guêtres de type Stohwasser portées par les troupes de la cavalerie légère sont également incluses dans ce pack, y compris une variante avec des éperons. En outre, vous obtiendrez une version aux manches retroussées de la célèbre chemise Greyback.
Deux versions distinctes du chapeau à bords larges, orné de plumes d'émeu, sont aussi disponibles. Vous retrouverez également deux variantes du brêlage modèle 1903 utilisé par la cavalerie légère, dont la ceinture à munitions de cavalerie avec une plus grande capacité.
Une nouvelle variante de personnage, William, est également incluse. Ce vétéran a déjà connu d'autres conflits.
Ce pack contient aussi deux moustaches représentatives de l'allure élégante de la cavalerie à travers les siècles, disponibles pour toutes les factions. Retrouvez une fine moustache en trait de crayon et l'impressionnante moustache du général de la cavalerie légère australienne, Harry Chauvel. Une nouvelle pipe et une cigarette à moitié fumée sont également disponibles.
2 accessoires de visage pour toutes les factions : une pipe et une cigarette à moitié fumée.
2 types d'équipement pour les soldats britanniques et de l'ANZAC : le brêlage modèle 1903 de la cavalerie légère australienne en version complète et réduite.
2 hauts pour les soldats britanniques et de l'ANZAC : la tunique de la cavalerie légère australienne et la chemise Greyback aux manches retroussées.
2 bas pour les soldats britanniques et de l'ANZAC : une culotte d'équitation et des guêtres de type Stohwasser.