Long March Pack
Le pack Long March tire son inspiration du voyage des soldats ottomans à travers le désert du Sinaï pour attaquer le canal de Suez. Il fournit de nouvelles bottes de marche, des variantes d'uniforme, dont un maillot de corps à motifs, de l'équipement et un chapeau de soleil d'officier unique.
Pour les officiers, une variante du chapeau de soleil avec un passepoil de tissu indique le rang. Ils profitent également d'une version plus fournie de l'équipement de base des officiers, afin de se préparer au mieux aux batailles à venir. L'uniforme indique le rang de maralay (colonel)
Les soldats réguliers bénéficient d'une variante de chemise à motifs et reçoivent également un nouveau pantalon pourvu de genouillères circulaires et des bottes de marche. Une variante de pantalon comprend une baïonnette et un fourreau rentré dans la botte... Parce qu'on ne sait jamais quand on risque d'en avoir besoin ! Les soldats peuvent transporter plusieurs gourdes d'eau dans leurs sacoches de style allemand afin de rester bien hydratés pendant la longue marche.
Pour toutes les factions, afin de protéger leurs yeux contre le sable et la poussière, les soldats en marche ont accès à des lunettes du désert. Pour l'officier exigeant (et le soldat chanceux !) un cigare est également présent. Le pack comprend aussi les superbes moustaches de style Nureddin et Posselt.
2 types de pilosités faciales pour toutes les factions : les moustaches Nureddin et Posselt.
2 couvre-chefs pour les soldats ottomans : un chapeau de soleil d'officier et un kabalak pour les soldats réguliers.
2 types d'équipement pour les soldats ottomans : une version plus fournie de l'équipement de base des officiers, avec plusieurs gourdes d'eau dans leurs sacoches de style allemand.
2 hauts pour les Ottomans : les officiers reçoivent une tunique de maralay (colonel), tandis que les soldats bénéficient d'un maillot de corps rayé.
2 bas pour les Ottomans : un pantalon aux genouillères circulaires et une variante de pantalon avec une baïonnette rangée dans les bottes de marche.