Ordered to Die Pack
Le pack Ordered to Die propose des uniformes et objets inspirés des défenseurs de Gallipoli. Basé sur l’ordre de Mustafa Kemal (Atatürk), il inclut tunique, pantalon, uniforme d’officier d’état-major et couvre-chefs comme kalpak et fez.
Le pack Ordered to Die est inspiré du célèbre ordre donné à ses hommes par Mustafa Kemal (futur Atatürk) lors du débarquement de Gallipoli en 1915. Il fournit de nouveaux uniformes pour les soldats et officiers ottomans, qu'ils défendent les plages de Gallipoli ou qu'ils se battent sur les champs de bataille de Mésopotamie et d'ailleurs.
Ce pack ajoute un uniforme d'officier d'état-major, ainsi qu'une version alternative du kalpak doté d'une doublure extérieure grise et rouge en haut. La tunique associée au rang de mirliva (major général) comprend un col rouge porté par les officiers de l'état-major. Cet équipement d'officier de base est sublimé par la fameuse Étoile de Gallipoli. Un pantalon d'uniforme et des bottes d'équitation en cuir complètent ce superbe ensemble.
Pour les soldats réguliers, un fez à pompon est désormais disponible comme couvre-chef, ainsi qu'une variante courte de tunique sans poches et un pantalon standard, plus sombre. Si vous regardez bien les bandes molletières, vous verrez qu'une cuillère y est fichée, une pratique courante chez tous les soldats de cette époque.
Une nouvelle variante de personnage, Yusuf, est aussi incluse. Ce vétéran a participé à de nombreux conflits.
L'équipement de l'infanterie consiste en une double bandoulière associée à une petite plaque servant à amorcer les grenades ottomanes.
Disponible pour toutes les factions, ce pack comprend aussi des moustaches inspirées de Mustafa et Enver, ainsi qu'un monocle donnant une apparence plus sophistiquée. Un grand porte-cigarettes qui s'inspire de la version possédée par Mustafa Kemal ajoute une certaine élégance.
1 visage pour les soldats ottomans : Yusuf, qui porte les marques de nombreuses batailles.
2 types de pilosités faciales pour toutes les factions : des moustaches inspirées de Mustafa et Enver.
2 accessoires de visage pour toutes les factions : un monocle et un grand porte-cigarettes.
2 couvre-chefs pour les soldats ottomans : une version alternative du kalpak doté d'une doublure extérieure grise et rouge en haut pour les officiers, et pour les soldats réguliers, un fez à pompon.
2 types d'équipement pour les soldats ottomans : une tenue d'officier de base avec l'Étoile de Gallipoli et une double bandoulière avec une petite plaque servant à amorcer les grenades ottomanes, pour les soldats.