Sunburnt Pack
Le pack Sunburnt ajoute de nouveaux vêtements (ou leur absence !) en option pour les soldats britanniques, inspirés de leur combat contre l'Empire ottoman dans un climat aride. Si le front occidental était connu pour sa pluie et sa boue, les combattants du Moyen-Orient ont affronté des conditions bien différentes.
Face aux températures élevées, de nombreux militaires trouvaient leurs uniformes trop chauds, c'est pourquoi une nouvelle option permet aux soldats britanniques de se mettre torse nu, tout en conservant leurs plaques d'identification autour du cou. Une chemise aux manches roulées et des guêtres lacées sont disponibles pour les officiers.
En plus des nouveaux vêtements, le casque Wolseley et la casquette P1905 avec un protège-nuque fort utile pour se protéger du soleil, sont également disponibles. Pour les officiers, la version Observateur de l'équipement d'officier Sam Browne propose une longue-vue dans un étui en cuir. L'infanterie reçoit une version du brêlage modèle 1903 avec une gourde d'eau supplémentaire.
Une nouvelle variante de personnage Albert est aussi incluse. Elle témoigne de coups de soleil douloureux et de signes de déshydratation.
Disponible pour toutes les factions, ce pack comprend aussi les célèbres moustaches Kitchener et à la française, les lunettes de motard et la pipe.
1 visage pour les soldats britanniques : Albert, avec des coups de soleil et des lèvres gercées.
2 couvre-chefs pour les soldats britanniques et de l'ANZAC : un casque Wolseley et une casquette modèle 05, chacun équipés d'un protège-nuque.
2 types d'équipement pour les soldats britanniques et de l'ANZAC : l'équipement Observateur Sam Browne pour les officiers et le brêlage modèle 1903 avec une gourde supplémentaire.
2 hauts pour les soldats britanniques et de l'ANZAC : torse-nu avec plaques d'identification et une chemise aux manches roulées.
2 options de bas pour les soldats britanniques et de l'ANZAC : avec des guêtres lacées.