Gamedec - Digital Deluxe Edition
Un skin exclusif de Torkil Aymore - le protagoniste de la saga littéraire Gamedec.
Bienvenue dans la Varsovie du XXIIe siècle. La technologie du futur est tellement avancée que le « réel » est un concept relatif, et que les termes « vie » et « mort » ont plusieurs sens. Les mondes virtuels suscitent des problèmes inhérents à la nature humaine : luxure, paresse, envie et orgueil. Les habitants de ces mondes virtuels ont besoin de spécialistes : les Gamedecs, des détectives privés qui connaissent bien ces mondes et qui se consacrent à la découverte et l'exploration des mécanismes cachés dans ces réalités, moyennant une commission de leurs clients. Vous êtes l'un d'eux. Vous êtes un Gamedec.
Gamedec s'inspire des jeux de rôle sur table en s'intéressant de plus près au développement des personnages à travers leurs prises de décision. Obtenez des capacités et créez votre ensemble unique de professions qui vous permettront de mener des enquêtes à votre manière. Découvrez les relations extraordinaires entre les mondes virtuels et leurs habitants grâce aux informations recueillies dans le codex.
Interagissez avec des PNJ pour recueillir des informations et accéder à différentes options de dialogue en fonction de vos choix, de votre profession et des connaissances acquises.
Visitez de nombreux mondes virtuels, d'un environnement qui se fait passer pour une ferme à des réalités cyberpunk obscures, en passant par des royaumes fantastiques.
Utilisez votre codex et votre sens de la déduction pour démêler les faits et les preuves et résoudre l'affaire. Trouvez votre propre réponse et agissez en fonction de votre éthique, de votre intégrité, ou simplement de votre sens de la justice immanente.