Gangsters Way
Gangsters Way est un jeu de combat à la troisième personne rapide et plein d'adrénaline dans lequel vous incarnez le gangster de rue John Brown, affrontant la mafia et gagnant le respect - et une place dans le monde criminel - à travers les poings et le sang.
John Brown est un voyou solitaire qui n'a jamais vraiment eu de respect pour la loi. C'est pourquoi il n'a pas eu peur de croiser la route de Victor « Fang » Lorenzo, un chef mafieux impitoyable et puissant. Son audace lui vaut d'être enfermé dans le somptueux hall de la résidence de la mafia, face à un homme qui décide du sort d'un claquement de doigts.
Pour beaucoup, ce serait la fin. Mais Lorenzo, impressionné par les talents de combattant de John, lui propose une autre voie : vaincre les meilleurs combattants de la mafia et il aura une chance de rejoindre la famille. Échouer, et il mourra comme tous les autres.
John parviendra-t-il à affronter seul des vagues successives de combattants d'élite, ou est-il voué à pourrir dans une tombe anonyme ? L'issue est entre vos mains.
Gangsters Way propose des combats au corps à corps intenses inspirés des bagarres de rue les plus brutales. Vous affronterez de nombreux ennemis seul et, pour survivre, vous devrez utiliser tous les atouts d'un combattant de rue. Enchaînez des combos puissants, esquivez avec style et déchaînez des attaques spéciales mortelles pour éliminer vos ennemis un par un.
Ce n'est pas un simple combat, c'est la voie du guerrier. Et pour aller jusqu'au bout, vous devrez prouver que vous n'êtes pas seulement doué… que vous êtes le meilleur.