Voyage des Géants
Dans l'univers de l'espace - temps parallèle 798, il existe une telle planète gazeuse, nom de code "Gas Giant Voyage", qui est entièrement gazeuse sans terre et composée de gaz provenant de divers éléments, parmi lesquels il ne manque pas d'éléments métalliques et de poussière laissés par les déchirures des météorites, etc. flottant dans l'espace.
Dans son atmosphère, il y a un grand nombre de vestiges d'îles flottantes laissées par d'autres civilisations. Vous vous réveillez seul sur l'une des îles flottantes en tant qu'astronaute courageux, Luttez contre les forces de la nature, trouvez un moyen de survivre et découvrez d'autres civilisations.
Pilotez votre vaisseau spatial à travers les couches de brume de l'atmosphère de la "rangée de géants gazeux" pour établir et maintenir des bases flottantes. Améliorez votre équipement, Explorez l'inconnu, Analysez les ressources, les signes de vie et les vestiges anciens, et chaque découverte révélera plus de secrets sur la planète gazeuse.
Vous pouvez également charger votre vaisseau spatial avec une tourelle pour se défendre contre les créatures inconnues.
Collectez des gaz spéciaux provenant de différentes atmosphères, utilisez les flux d'énergie du champ magnétique "Gas Giant ROW" pour alimenter, Explorez des échantillons de particules atmosphériques, pénétrez profondément dans les zones à haute pression à la recherche d'éléments rares, agrégez des particules de mines de ressources en tant que ressources et ajoutez des possibilités infinies à votre aventure.
Il y a toutes sortes de vie de corps d'énergie flottant partout sur cette planète, ce sont des formes d'existence de vie particulières qui vous menacent et vous devez utiliser des armes d'énergie de trait pour leur infliger des dommages.
Plates - formes suspendues, bases mobiles, abris dans les nuages… chaque point de repos offre une variété de ressources et d’accessoires pour explorer et collecter, vous permettant de vous reposer et de planifier vos prochaines actions en dehors de votre exploration.
Divers vestiges de civilisations attendent votre exploration dans cet espace - temps parallèle.