gen ATLAS
Seul. Des installations silencieuses parsèment la surface d'une immense planète. Au loin se découpe la silhouette d'un robot colossal. Sans destination claire, il faut poursuivre la route.
Alors que vous vous enfoncez dans cet univers étrange, un robot colossal vous attend. Sa puissance écrasante ouvre des chemins vers des lieux jusque-là inaccessibles, transformant votre conception du monde.