Genshin Impact - Snezhnaya
Sept éléments convergent sur les terres de Teyvat : Anémo, Électro, Hydro, Pyro, Cryo, Dendro et Géo. Ces éléments déclenchent des réactions s'ils entrent l'un en contact de l'autre : Évaporation (Hydro et Pyro), Surcharge (Pyro et Électro), Électrocution (Hydro et Électro), etc. Triomphez de vos adversaires en déclenchant les bonnes réactions élémentaires !
Les graphismes de Genshin Impact sont vifs et prenants, avec une animation rendue en temps réel afin de capturer les mouvements des personnages dans le moindre détail. La météo et la musique changent également selon le moment de la journée. Enfin, Genshin Impact a eu l'honneur d'obtenir la participation de l'Orchestre philharmonique de Londres et l'Orchestre symphonique de Shanghai pour sa bande originale.
Au cours de votre aventure, vous pourrez vous faire des amis aux talents uniques, constituer la meilleure équipe de tous les temps ou utiliser les matériaux obtenus pour renforcer votre personnage afin d'être de taille à affronter toutes les créatures magiques et les défis en Teyvat !
Si vous rencontrez des problèmes dans le jeu, vous pouvez contacter notre service client.