Ghost In The Feed
En tant qu'agent d'une organisation secrète, surveillez des caméras équipées de modes spéciaux pour traquer les phénomènes surnaturels, des meubles qui bougent aux entités spectrales. Un seul faux pas pourrait tout compromettre. Resterez-vous suffisamment vigilant pour survivre jusqu'à l'aube ?
Surveillance Dynamique : Basculez entre les caméras pour surveiller plusieurs pièces par carte, chacune avec des paramètres uniques et une atmosphère immersive. Zoomez et pivotez pour inspecter chaque recoin.
Cinq Modes de Caméra : Détectez les anomalies invisibles à l'œil nu grâce aux modes Normal, Infrarouge, Thermique, Ultra-Violet et DOTS, chacun révélant différents indices paranormaux.
15 Types d'Anomalies : Des téléviseurs qui s'allument seuls aux portes qui s'ouvrent d'elles-mêmes, en passant par les orbes fantomatiques et les taches de sang, chaque nuit est unique.
Difficulté : Les 14 cartes proposent une complexité croissante pour un défi progressif adapté à tous les joueurs.
Parfait pour les fans du genre, Ghost in the Feed mêle une atmosphère surnaturelle à un gameplay d'observation intense. Avec des objets déclenchés aléatoirement, une variété d'anomalies et une immersion totale, chaque nuit met à l'épreuve votre courage et votre concentration. Parviendrez-vous à percer les secrets cachés dans les flux vidéo, ou les ombres vous déstabiliseront-elles ?