Pack Anniversaire Ghostrunner 2
Célébrez un an de Ghostrunner 2 avec le dernier DLC : le pack Anniversaire ! Complétez votre collection avec 3 katanas, 3 apparences Main éclatantes et une élégante apparence Moto pour vous frayer un chemin à coup de sabre et foncer à travers le Cybervoid.
Achetez le pass saisonnier de Ghostrunner 2 pour récupérer à moindre coût les 4 DLC cosmétiques : le pack Glace, le pack Dragon, le pack Chaleur et le pack Anniversaire, ainsi que le palpitant mode moto sans fin.