Ghostrunner 2 - Édition Deluxe
Faites passer votre expérience Ghostrunner 2 au niveau supérieur avec des apparences pour Moto, Épée et Main, ainsi qu'un hologramme de main avec votre nom d'utilisateur personnel qui vous accompagne alors que vous vous découpez un chemin à travers la Tour du Dharma !
Avec d'incroyables mécaniques de combats au katana, une exploration approfondie du monde au-delà de la Tour du Dharma, des niveaux non linéaires aux sections complexes à moto, de nouveaux modes... et toute l'action que vous avez adorée dans Ghostrunner.
Ghostrunner 2 incorpore de nouvelles compétences permettant au joueur d'être plus créatif et de rendre accessibles les combats les plus exigeants. Les ennemis de Ghostrunner 2 ont un comportement unique qui dépend des compétences utilisées contre eux, pour un nouveau défi à chaque combat.
Maîtrisez le Cybervoid, si vous espérez survivre... Affrontez de nouveaux ennemis de taille tout en sillonnant des environnements interactifs, tels que des tonneaux explosifs, des murs destructibles, des entités neutres qui peuvent vous aider, et bien d'autres améliorations qui pimenteront et égaieront les combats.
Sauvez l'humanité avec style et décimez vos adversaires au rythme de la bande-son synthwave captivante, comprenant les nouvelles musiques synthwave de Daniel Deluxe, et bien d'autres.